FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Villelaure 2018

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée du Val de Durance - VILLELAURE -> Livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
briendvtt
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 09:12 (2018)    Post subject: Villelaure 2018 Reply with quote

Bravo pour cette nouvelle édition . Encore une réussite . 
Malgré le nombre important de participants,  tout a été fluide dans les singles ( tout du moins devant moi Very Happy ) .
Balisage nickel et présence aux points stratégiques des organisateurs
A refaire sans modération
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr - 09:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAILLY Jean-Pierre
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 16:28 (2018)    Post subject: rando du 15 avril 2018 Reply with quote

Laughing Super rando . Organisation au top .Felicitations à tous les benevoles .Rendez -vous l'année prochaine à Cadenet !.....
Back to top
Michel Preire
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 18:32 (2018)    Post subject: Villelaure 2018 Reply with quote

Bonjours,

Merci a tous le bénévoles  pour cette organisation au top a tous les nivaux: les coupes dans les bois pour la création de sigle, la gentillesse  au niveau du ravitaillement, le balisage rien a dire, il était parfait, l'implantation des bénévoles sur les différents parcours, pour les croisements des routes, pour nous prévenir des zones dangereuses, etc.
Encore une belle randonnée cette année, même le beau temps était de la partie, encore un grand merci a vous tous pour cette réussite.
A la prochaine édition. Smile

Michel du cyclo Club Tourain
Back to top
titi1953
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 19:52 (2018)    Post subject: Villelaure 2018 Reply with quote

Hello les sportifs,
Un grand Merci à tous les bénévoles  Okay  !!! et un grand Bravo pour le ravito TOP !!!! 
Aucun problème de balisages rien à dire parcours excellent .
Juste un petit bémol aucun souvenir de la rando Sad une plaque de cadre ou un gobelets recyclable aurait été le bienvenu ...

à dans deux ans Wink
Back to top
réglisse
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr - 13:33 (2018)    Post subject: Villelaure 2018 Reply with quote

Super rando, balisage au top sans parler du ravito, j y suis passer deux fois c était parfais. Encore merci à tous les bénévoles 
À refaire 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: Villelaure 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée du Val de Durance - VILLELAURE -> Livre d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation