FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Pertuis : 30/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:23 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Très belle randonnée avec chaque fois des nouveautés qui se trouvent sur nos collines

http://www.vttvignes.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:57 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Belle rando assez physique.

Malheureusement je ne serai pas là Crying or Very sad
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:21 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

normalement présent Okay
Lélène

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

J'ai prévu d'y être. Y aura-t-il une autre fille?
ou quelqu'un qui ne roule pas trop fort?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:14 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Ok pour moi  mais avec un départ tardif de villelaure 
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:39 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

je confirme ma présence Razz départ 8 heure sur le vélo pour rentré au plus tôt , allure tranquille quand même Embarassed
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:20 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Très bonne rando, 38 klm pour 1104 m de dénivelé Shocked ,
Très bon ravito ,bon tracé avec un passage que je ne connaissais pas ,bon balisage avec bien sur une organisation au top !
J'ai eu les jambes d'un petit vieux du début jusqu'à la fin ,plus d'une fois j'ai voulu bifurquer sur un parcours moins long mais j'ai tenu bon Okay , et je m' attendais pas à avoir un dénivelé aussi important non plus !
Rendez vous pour la sortie club maintenant .
Allez santé !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Très bonne rando, 38 klm pour 1104 m de dénivelé Shocked ,
Très bon ravito ,bon tracé avec un passage que je ne connaissais pas ,bon balisage avec bien sur une organisation au top !
J'ai eu les jambes d'un petit vieux du début jusqu'à la fin ,plus d'une fois j'ai voulu bifurquer sur un parcours moins long mais j'ai tenu bon Okay , et je m' attendais pas à avoir un dénivelé aussi important non plus !
Rendez vous pour la sortie club maintenant .
Allez santé !

Bravo, belle sortie pour un retour !!!
Tu as vu d'autres personnes du club ?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Citation:

Bravo, belle sortie pour un retour !!!
Tu as vu d'autres personnes du club ?

personne du club Sad pourtant l'année dernière nous étions un petit groupe ....... tous le monde devait être de bringue la vielle
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Encore une belle rando avec des passages innovant  j'ai fait le grand parcours je n'ai rencontré qu'une personne du club .
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:03 (2016)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10 Répondre en citant

Les photos de la rando sont disponibles sur https://www.facebook.com/VTT-Vignes-1543283975918874/photos_stream

Quelques une que j'ai trouvé : il y a peu être d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Pertuis : 30/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation