FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ventoux a vtt le 6 mai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

Je lance l idée...
Je regarde sur openrunner demain...
Seb
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:34 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

pas dispo mais je pensais proposer une sortie en juin (3 ou 17 juin)

Ci joint un itinéraire avec l'ascension jusqu'au sommet et les descente classiques Combe Fiole et D'Ansis
voir tracé : https://www.openrunner.com/r/5564147
Visiter le site web du posteur
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:52 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

Sylvain a écrit:
pas dispo mais je pensais proposer une sortie en juin (3 ou 17 juin)

Ci joint un itinéraire avec l'ascension jusqu'au sommet et les descente classiques Combe Fiole et D'Ansis
voir tracé : https://www.openrunner.com/r/5564147

Merci Sylvain pour parcours!!!
Ah je connais pas la descente jusqu au chalet reynard. On etait descendu direct quand je l avais fait...
Combe de l ansys genial!
On fera ça!
Des candidats?
En juin , serai pas dispo! Vauban et roc des alpes...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:08 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

c'est la descente des crêtes, la seule autorisée en VTT depuis le sommet : pas du grand VTT, pas mal de caillasse mais les panoramas sont top. Et en dessus le chalet Reynard, tu empruntes l'une des pistes du bike park (vert, bleu ou rouge). Nous avons fais la bleu qui est très sympa, petits sauts, passerelles, virages relevés :-)

Combe Fiole un peu rectiligne puis la combe D'Ansis qui st vraiment top.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:18 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

Une excellente alternative à la Combe d'Ansis : https://www.openrunner.com/r/6870849

A peu près au milieu de la descente de la Combe d'Ansis, tu peux la quitter (courte remontée) pour prendre une autre descente spécialement aménagée pour les VTT : du rapide, des virages, petits sauts, le tout très ludique et jamais technique... Je l'ai fais il y a 2 ans et c'est vraiment top (je crois qu'elle est balisé VTT)
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:45 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Une excellente alternative à la Combe d'Ansis : https://www.openrunner.com/r/6870849

A peu près au milieu de la descente de la Combe d'Ansis, tu peux la quitter (courte remontée) pour prendre une autre descente spécialement aménagée pour les VTT : du rapide, des virages, petits sauts, le tout très ludique et jamais technique... Je l'ai fais il y a 2 ans et c'est vraiment top (je crois qu'elle est balisé VTT)

Merci sylvain !😉
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:46 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai? Répondre en citant

Bon vu la meteo qui s annonce, je ferai pas cette sortie...
Je vais plutot proposer une sortie sur merindol.
A reprogrammer...
Seb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Un ventoux a vtt le 6 mai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation