FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je suis le premier à me présenter même si vous me connaissez tous.
Je suis président du FCVD depuis 2002 : et oui déjà, ça passe vite Wink

Je fais du VTT et de la route depuis très jeune. Mon terrain de jeu favori, aussi bien en route qu'en VTT, c'est la montagne.
Je suis bon grimpeur et bon descendeur.
Grâce ou à cause de mon travail en horaire 3X8, je roule souvent en semaine et donc un peu moins le week-end.

Mes autres passions sont la montagne (rando, snow), les voyages.

J'aime bien chercher des superbes traces VTT et les faire partager avec les collègues (aussi bien dans le coin qu'en montagne, ceux qui ont fait les séjours VTT en montagnes (Queyras, Névache, etc...) pourront vous le dire.

Quelques photos de moi en action

Celle là c'était à l'époque où je faisais des courses de x-country dans les années 2000

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation