FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RANDO VTT La Jarlandine : 20/05
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:26 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

une incontournable , max de monotraces, pas pu y aller l’année dernière mais cette année je suis dispo !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:12 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Ok pour moi. 
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

pas dispo je bosse Neutral
Visiter le site web du posteur
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:37 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Pas dispo ; WE en Ardèche  Cool

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:15 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Dispo et j'ai mon camion (capacité 5pers-5vélo, 6 en faisant un effort (évacuation banquette arrière, euh avant de partir  Very Happy )).
7h15 place général de gaulle?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:07 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Villelaure
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:53 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Si j'ai fini le carrelage de la salle bain de mes filles je viens ,donc dans le doute et vu que le matin j'ai toujours du mal ...... je prendrai ma voiture Okay
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:17 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Allez je viens !
Annonce : vu la grosse equipe, il va forcément se passer qqch ce dimanche...
Pré inscription internet ??
Y'a du monde à cette rando... Pour récupérer la merguez aussi...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:41 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:
Dispo et j'ai mon camion (capacité 5pers-5vélo, 6 en faisant un effort (évacuation banquette arrière, euh avant de partir  Very Happy )).

pas mal de monde à cette rando : je vous conseille un départ pour 8h sur place afin de profiter pleinement du 45 km avant la grosse affluence.

finalement je pense pouvoir me libérer : je vous tiens au courant ce soir ou demain

pré-inscription sur internet jusqu'à ce soir 18h : inscription plus rapide en général et un peu moins cher

Seb, tu pourrais me prendre à l'entrée de l'autoroute de Pertuis ? 7h15 ?
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:09 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
SebMerindol a écrit:

pas mal de monde à cette rando : je vous conseille un départ pour 8h sur place afin de profiter pleinement du 45 km avant la grosse affluence.

finalement je pense pouvoir me libérer : je vous tiens au courant ce soir ou demain

pré-inscription sur internet jusqu'à ce soir 18h : inscription plus rapide en général et un peu moins cher

Ouh punaise, le président gratte des 1/4 d'heure...
On a qu'a dire 6h15 à villelaure... (Blague...)
je me pré inscrit sur le net cet aprem...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:23 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
Sylvain a écrit:
SebMerindol a écrit:

Ouh punaise, le président gratte des 1/4 d'heure...
On a qu'a dire 6h15 à villelaure... (Blague...)
je me pré inscrit sur le net cet aprem...

c'est pour que vous aillez le temps de faire 2 fois le parcours avec Seb en entrainement pour Vauban : 2 X 1400 m de d+ vous serez pas loin du compte ;-)
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:55 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
nicolas terzian a écrit:
Sylvain a écrit:
SebMerindol a écrit:

c'est pour que vous aillez le temps de faire 2 fois le parcours avec Seb en entrainement pour Vauban : 2 X 1400 m de d+ vous serez pas loin du compte ;-)

nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:56 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

jcdech

Posté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: rando route la Jarlandine dimanche 20 mai

si du monde en plus 

je prends ma voiture 7 places et la remorque on fait qu'une voiture
départ 6h45 de la maison

On fait bande à part ??
ou pic nic commun avec les routiers ??
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:26 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

perso, une mergez et je rentre.
si vous voulez rester, dites le moi, je prendrai ma tuture
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:50 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
perso, une mergez et je rentre.
si vous voulez rester, dites le moi, je prendrai ma tuture

Merguez rapide ou pic pic, Je suivrais la majorité...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation