FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RANDO VTT La Jarlandine : 20/05
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:34 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

OK 7h15 Pertuis alors.
7h Villelaure? Qui j'emmène?
Merguez à l'arrivée
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:54 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Pour ceux de Villelaure, il doit y avoir Luc et David : je pense que ça leur ira à 7h.
ok pour 7h15 au parking autoroute de Pertuis : il y aura Nico et moi je pense.
Donc 5 personnes dans ton camion, si ça te va.
Mergez à l'arrivée et on rentre, ca me va
Visiter le site web du posteur
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:23 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

bah moi j'irais a villelaure je pense.. le rdv c'est la place a l'entrée a gauche du village (depart du rallye club) ?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:26 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
bah moi j'irais a villelaure je pense.. le rdv c'est la place a l'entrée a gauche du village (depart du rallye club) ?

Chepa j'ai jamais fait le rallye Embarassed Embarassed Embarassed
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:36 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:47 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

tu peux pas mettre plus petit comme image ?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:22 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

bah c'est la place la Mairie quoi ? et de la Poste et de l'école ... ok pour moi 7h même un peu avant si y faut pace que y'a une trotte ...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:29 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Bon récapitulatif
Chargement à 7h place de la mairie à Villelaure dans le camion à Seb (Luc, Davis et Nico) et 7h15 parking relais entrée autoroute Pertuis (moi)
Pastis nous retrouve peu être sur place si il a fini son carrelage

@ demain
David M

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:01 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Salut, dernier changement, je vous rejoins sur place, pour un départ 8h00, vivement conseillé pour arriver juste avant la pluie !
À demain
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:22 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Super rando comme d'habitude avec cette multitude de singles ludiques.
Même avec la grosse boue ça restait plaisant.
9 du club en vtt
44 km et 1350 m de d+ mais avec la boue ça paraissait bien plus.

Les photos arriveront dans la semaine

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:53 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Sacré bain de boue quand même !!!

jcdech

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

aussi 5 en rando route
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:39 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

UNE SUPERBE RANDO !!!!
Voilà comment on pourrait résumer cette sortie sur la Jarlandine ,tracé superbe organisation au top un ciel bleu et .......beaucoup de boue énormément de boue avec des flaques d'eau de 10 , non 20 mètres de profondeur !
La première descente la terre était un peu grasse ,là on s'est dit "va falloir faire gaffe ça risque de glisser un peu....... " Pas une seule seconde on se doutait de ce qui nous attendait Shocked
Perso je me suis régalé du début jusqu'à la fin , le soir rentré à la maison j'étais mort , vidé , pourtant le dénivelé n'était pas non plus "impressionnant" mais les conditions étaient terribles
Ce qui ma le plus surpris c'est la différence à l'arrivée entre nous les vttiste et les routiers ,ils étaient propre et frais , à l'apéro nous on était pleins de boue , la morve au nez et on puait la vase à 100 mètres à la ronde !

Bref une rando à faire et à refaire !
Allez santé!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:13 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

Comme ils n'ont pas de livre d'or sur leur site : j'ai envoyé un message au président du club

Citation:
Nous étions 9 en VTT et 5 en route a avoir participer à votre randonnée.

Toujours aussi bien les parcours, on ne s'en lasse pas même avec la boue.
Perso, niveau parcours c'est la meilleur rando que j'ai faite. Vous avez un terrain de jeu formidable avec tous ces singles ludiques !!!

Organisation parfaite, bons ravitos avec des produits originaux par rapport à d'autre rando.

Juste un petit bémol : à l'arrivée les boissons payantes. 2,5€ la pression dans des petits verres ça fait un peu chère.
Même le vin était payant il me semble. Vu le tarif des inscriptions, vous pourriez inclure les boissons à l'arrivée.

Autrement parfait, passez nos remerciements à tous les bénévoles et à l'an prochain.

Cordialement

Sylvain Dechavanne
Président du FCVD Villelaure-Cadenet

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:26 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05 Répondre en citant

séquence dans la boue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: RANDO VTT La Jarlandine : 20/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation