FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:00 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour,

L'année s'achève après la sortie nous vous proposons un petit repas préparer par nous tous vers 12H avec les jeunes et vous les parents même ceux qui ne seront pas présent à la sortie peuvent venir au local de l'école VTT au stade de foot de Cadenet.

Le départ de la sortie sera à 9H30 au local de l'école VTT au stade de foot de Cadenet.

Chaque parent confectionnera un salé ou un sucré pour être partager entre nous tous. Merci de noter sur le forum ce que vous apporterez.

Tous les jeunes seront avec leurs maillots du club même dans votre sac pour pouvoir faire une photo de groupe.

Bien sûr nous serons présent avec Didier, Lucas et moi-même.

Dernière édition par Carole le Mar 19 Juin - 07:53 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:49 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour,

Il y a au local un frigo donc nous pouvons laisser les salés ou sucrés sur place. 

ESSAYER DE NOTER VOTRE PRESENCE CETTE SEMAINE AVEC CE QUE VOUS APPORTER. MERCI D'AVANCE  Okay
lapierre

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:24 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour luca et Benjamin seront présent je ferais un cake sale.
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:07 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Hello,
Les francois seront présents avec 1 cake salé, 1 cake sucré et coca.
Biz,
Seb
Ps: j aurai sûrement mon plus jeune jojo
Carole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:29 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour,

Nous apporterons des chips et une tarte du soleil et un coca

Dernière édition par Carole le Sam 23 Juin - 20:50 (2018); édité 1 fois
Sandrine

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:49 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour,
Erwan sera présent. Je peux accompagner
On va apporter une quiche, gâteau aux pommes et oasis
Bon week end
bremond

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:16 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Damien sera présent 
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:53 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Malheureusement un imprévu m'oblige à annuler...
Je crois qu'on se reverra pas avant Septembre... Sad
Seb
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:11 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Thomas sera là 
Je ne sais pas encore ce que je pourrais apporter 
Mais je verrai en fonction de ce qui est noté 
Bises virginie 
Eric LAMEY

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:32 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

On sera présent avec Pierre.

Je pense que l'on amènera une tarte sucrée et une boisson.

A+
Visiter le site web du posteur
Leo Clemens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:01 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Leo sera present 
Mérci
ACARLIN

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:42 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonsoir
Dorian sera là 
On apportera des croissants au jambon et un soleil de tapenade et du coca 
Bonne soirée 
Stephan

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:31 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

BonsoirGabin sera là pour cette dernière sortie mais il ne pourra pas rester au repas, nous sommes attendus à 12h40 au Puy.
Stephan
Jean-Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:26 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonjour, Benjamin sera là Laughing J'apporterai quelque chose mais je ne sais pas encore quoi...
karl chivet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE Répondre en citant

Bonsoir 

Nous serons présent pour la sortie avec theo et Nathan
Isa nous rejoint pour 12h30...
Je  sais pas ce que je pourrais apporter???

A samedi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 juin à 9H15 à Cadenet DERNIERE SORTIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation