FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Lambesc : 24/06 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:51 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

Quand je suis blessé, il n'y a plus trop d'activité niveau VTT sur le forum

Je vous propose une sortie, en mode reprise pour moi, sur Lambesc.
Environ 30-35 km et 1000 m de D+
On ira rouler sur la colline entre Lambesc et Charleval : de beaux singles ludiques et parfois techniques.

Départ à la fraiche à 7h30. Il faut que je sois de retour à 11h max car je bosse à 12h.

Qui est intéressé ?

Passage sur la crête du Mont Trésor

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:20 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

Trop chaud pour moi ! je vais faire de la route .......
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:24 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

Température plus douce annoncée pour dimanche (26°C max). Allez viens fais pas ta chochote Mr. Green
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:43 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

hahaha la dernière fois que j'ai pris cette descente j'ai fini aux urgences... joyeux noël...
le 24 c'est triathlon de manosque pour moi : 1500 swim / 53 kms route / 9.2 run.. affaire à suivre
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:03 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

Ca y e st le mec est accro...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:38 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

Bon apparemment pas trop d'amateur ou de personne disponible. David n'est pas là non plus.

Pour rester encore un peu tranquille avec mon orteil, je vais faire de la route finalement je pense. On peut se retrouver quelque part.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:01 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ? Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
hahaha la dernière fois que j'ai pris cette descente j'ai fini aux urgences... joyeux noël...
le 24 c'est triathlon de manosque pour moi : 1500 swim / 53 kms route / 9.2 run.. affaire à suivre

Alors ???

Tu es un petit joueur, tu aurais pu faire celui de Nice le même jour ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Lambesc : 24/06 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation