FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie route Ventoux : samedi 23/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:22 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Salut à tous ,non vous ne rêvez pas je propose bien une sortie et en plus sur la ROUTE
Départ de Bédoin, je n'ai jamais fait le ventoux donc grande première pour moi !
Je pars de villelaure pour 7h15 .....
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:46 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

la sortie est bien le samedi 23 et non le 24 ......... Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:08 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

on veut voir la photo au sommet ;-)
Visiter le site web du posteur
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:29 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Et voilà Mr. Green
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:01 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:14 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Alors ????
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:23 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Alors ????

Il est pas encore arrivé en haut...
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:27 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

résumé demain.......... Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:51 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

Tu viens de rentrer, tu as fini l'ascension à la frontale ?
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:59 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

Bah le CR du ventoux c'est pas compliqué :
Alors au départ bedoin ca commence à monter, après ca monte.
Ca monte encore, ca monte encore un peu et à la fin ca monte...
Voila.
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:07 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Des vrais gamins ! Vous êtes excités comme des minots avant Noël ,ça doit être le départ pour Ceillac qui vous fait ça !

Bon ,il est vrai que le résumé du Ventoux depuis Bédoin pourrait se résumer à une citation d' un grand philosophe " ça monte au début , ça monte au milieux ,etc....." mais sachant que ce philosophe n'est autre que Nico du Fcvd cette citation n'a aucune valeur et ne décroche même pas la moyenne au bac philo ,et pourtant Dieu sait qu'il est perché le mec
Sinon comme je l'ai déjà dit le Ventoux c' était une grande première pour moi ,même en voiture je ne connaissais pas (!) j'avais regardé pas mal de vidéos sur YouTube pour me donner une idée de ce qui m'attendait... ce qui m'avait donné encore plus l'envie de faire cette ascension sauf que sur les vidéos on voit pas trop l'inclinaison de la route et je suis aussi tombé sur une vidéo des crash dans la descente Shocked ce qui n'est pas forcément très rassurant .......
Donc je suis sur mon vélo pour 8h40 clic j'enclenche ma montre au klm 0 et là surprise : il y a une épreuve organisée par des étrangers donc il y aura du monde dans la montée et une superbe ambiance ,les premiers klm se font bien , j'ai des bonne jambes , klm 7 là pour moi on attaque le vrai , le dur je sympathise avec un mec , on reste ensemble , on roule a 9klm dans la montée , je suis un peu surpris je pensais pouvoir aller beaucoup plus vite ..... 2klm avant le chalet Reynard , MERDE ! je sens mes cuisses lourdes je me fait décrocher par mon coéquipier d'un jour et 2klm c'est interminable avec les jambes lourde c'est très long..............
J'arrive au chalet ,le petit replat me fait du bien et je sais que le plus dur est derrière moi ,je met un coup d'accélération et je me rend comte que mes cuisse vont mieux ,je débranche le cerveau et je met GAZ en grand jusqu'au sommet,l'inclinaison de la pente est beaucoup faible je me sent pousser des ailes les photographes on du mal à figer cet instant ... le dernier klm va quand meme calmer mes ardeurs !!!
Résultat du chrono : 1h15 et encore je me suis arrêté pour pisser ..................non en fait j'ai mis 1h58

Sortie à refaire ,peut-être rouler 10klm avant l'acension pour me chauffer et éviter ce petit coup de mou avant le chalet .

Allez santé !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:39 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Bravo !!!
Bon en même temps tu peux nous dire ce que tu veux, mais il n'y a pas de photo comme preuve ;-)

Et il y a encore du boulot pour approcher le temps de Luc (1h33 je crois)
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:53 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Bravo !!!
Bon en même temps tu peux nous dire ce que tu veux, mais il n'y a pas de photo comme preuve ;-)

Et il y a encore du boulot pour approcher le temps de Luc (1h33 je crois)

1h33 ! je pense pouvoir faire autour 1h50 .
Je vais posté les photos sinon ça va chambré pendant 20 ans ! Mr. Green
sinon la descente j'ai pris un pied !!!!!!!!!
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:20 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

on dirait Peter Sagan mais sans les cheveux ! Mr. Green

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:51 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06 Répondre en citant

C'est bon tu es prêt pour le Queyras ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Sortie route Ventoux : samedi 23/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation