FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:09 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Grosse chaleur annoncée pour ce week-end, donc pour Digne trop de D+ pour moi surtout pour une reprise, désolés Matthieu.

Comme beaucoup n'ont plus roulé en VTT depuis la Jarlandine, je vous propose une sortie VTT sur le Luberon.

Départ assez tôt pour rentrer avant la grosse chaleur, style 7h30 de Lourmarin (voir même un peu plus tôt)

J'ai une nouvelle descente à tester du côté de la combe de Lourmarin.
On essaye de faire au moins 40 km et 1500 m de D+

Qui est partant ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:53 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:23 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Dommage pour moi ,mais il faut que je reste sur Villelaure pour être joignable et retour pour 11 h maxi donc vtt sur villelaure pour moi . Confused
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:18 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Ok pour le luberon 
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:53 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Dommage pour moi ,mais il faut que je reste sur Villelaure pour être joignable et retour pour 11 h maxi donc vtt sur villelaure pour moi . Confused

On fera une première descente dans la combe de Lourmarin avant de continuer, donc pas de pb, tu pourras rentrer plus tôt et être à l'heure.
Par contre si tu dois être joignable rapidement...
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:27 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

yep ! +1 mais j'ai peur de la chaleur ... et pas roulé en VTT depuis la Jarlandine

"voir un peu plus tôt" je vote POUR ! on est que des lèves tôt j'ai l'impression ... comme y fait jour vers 5h30 quand je me lève à 6h00 j'ai l'impression d'avoir fait grass'mat !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:37 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Ok pour un départ à 7h (stade de Lourmarin)
on sera rentré avant la grosse chaleur
David M

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:47 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Désolé pas dispo, mais ça m'aurait bien tenté car dur dur pour se motiver avec la chaleur!
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:55 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
J'ai une nouvelle descente à tester du côté de la combe de Lourmarin.

Je la connais mais en partant depuis le "Gest"

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:16 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

je reste sur Villelaure ,plus pratique pour moi

A plus !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:32 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Superbe parcours avec de magnifiques passages inédites et d'autre qu'on a pas l'habitude de prendre dans ce sens.
Superbe descente sur la combe de Lourmarin avec des points de vue sublimes Okay
45 km et 1400 m de D+
https://www.openrunner.com/r/8841597

Nous n'avons pas souffert de la chaleur avec un départ matinal, des passages ombragés et même rafraichissant le long de l'Aiguebrun
Une bonne bière à l'arrivée
Les photos : https://photos.app.goo.gl/iCb6HNBkew4BZCHu5

Dernière édition par Sylvain le Dim 1 Juil - 10:13 (2018); édité 1 fois
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:57 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

on a même failli voir des chameaux Mr. Green

rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:46 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

je rêve ou Laurent Alba était avec vous ?! il vient à Ceillac ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:50 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06 Répondre en citant

Oui il etait là, il a rencontré Luc la veille qui lui a parlé de la sortie autrement comme il ne regarde pas le forum il ne serait pas venu.
Non il ne vient pas au Queyas mais il pourrait il roule bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon "test Queyras" : samedi 30/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation