FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie route Luberon : 09/09
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:55 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

je sais pas ... je fais du route en semaine et les matinées sont assez fraiches pour le VTT ... en même temps si je m'en sort pas avec mes freins ... je verrai demain ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
je sais pas ... je fais du route en semaine et les matinées sont assez fraiches pour le VTT ... en même temps si je m'en sort pas avec mes freins ... je verrai demain ...

Allez viens dernière sortie en route et de plus on a pas roulé ensemble cette année en route.
Visiter le site web du posteur
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:29 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

toujours pas repris le vélo sérieusement pour moi ......donc sans moi .
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:22 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

c'était pas toi en route aux couleurs du club mercredi soir à l'intersection route d'Ansouis / cours du Luberon ?
j'arrivais du petit marché en route de retour du boulot
j'ai trouvé une trace sympa du coté Est du Grand Lub vers Vitrolles en Luberon où je passe souvent en route et où je me dit souvent que j'irais bien en VTT, si j'ai des freins j'irai en reco pour une prochaine fois poster une sortie sur le forum ...
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:30 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
rénald pastis a écrit:

c'était pas toi en route aux couleurs du club mercredi soir à l'intersection route d'Ansouis / cours du Luberon ?
j'ai trouvé une trace sympa du coté Est du Grand Lub vers Vitrolles en Luberon où je passe souvent en route et où je me dit souvent que j'irais bien en VTT, si j'ai des freins j'irai en reco pour une prochaine fois poster une sortie sur le forum ...

Non , j'ai roulé lundi soir et vendredi soir .
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:36 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

Petit joueur 👎😁
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:30 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:

DaBvid a écrit:
rénald pastis a écrit:

Non , j'ai roulé lundi soir et vendredi soir .
oui alors ça devait être lundi soir que je t'ai vu : j'ai roulé lundi & mercredi j'ai du confondre ... mais "pas repris le velo sérieusement" en roulant deux fois par semaine + je suppose 1 petit coup ce WE ... ça veut dire quoi pour toi "reprendre sérieusement" ??? Shocked
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:38 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

et bien j'ai repris le vélo lundi soir , ma dernière sortie date du 15 aout environ et mes sorties du soir ne dépasse pas les 30 bornes, dimanche je vais faire une sortie plus longue
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:45 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
et bien j'ai repris le vélo lundi soir , ma dernière sortie date du 15 aout environ et mes sorties du soir ne dépasse pas les 30 bornes, dimanche je vais faire une sortie plus longue

ca tombe bien, viens avec nous. au pire tu rentres avant si ça va pas

en plus Luc sera fatigué, il aura fait le Ventoux la veille Mr. Green
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:38 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

David j'ai pas compris finalement si tu allais faire du vtt.
Si c'est le cas, c'est peu être pas une bonne idée : ouverture de la chasse.
olivier-laroque

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:18 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

Bonsoir,

J'arrive sur le tard sur le forum ... mais serai au départ à 8h à Cadenet pour sortie route.

Bonne soirée et à demain.
Olivier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:02 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

Bon tour bien agreable.
94 km et 1400 m de d+ pour ma part.

Et on a enfin vu le velo de Pastis Mr. Green
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:23 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

80 km pour 1000 m de + pour olivier et moi , c' est quand même plus agréable de roulé à plusieurs sur la route que tout seul
Merci à Olivier de m'avoir "tiré " sur le retour ,j'avais les jambes d'un grand père !!! Okay
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:49 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

Sylvain a écrit:

David j'ai pas compris finalement si tu allais faire du vtt.
Si c'est le cas, c'est peu être pas une bonne idée : ouverture de la chasse.

mouais y'avait du orange fluo ! mais j'avais mon grelot !
freins ressuscités hier en fin d'AM alors j'ai VTTisé départ vers Martin de la Brasque direction Vitrolles, bonnes descentes dont une avec des passages engagés (chute ! )
David M

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:17 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09 Répondre en citant

Super tour, c'est clair qu'en groupe c'est sympa.
ça m'a remotivé pour faire des nouveaux parcours en route vers le Nord Est du Luberon (Viens, St Martin de castillon).
J'étais bien cramé, un sacré rythme pour une "reprise"!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Sortie route Luberon : 09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation