FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric LAMEY

Masculin

PostPosted: Sat 6 Oct - 10:30 (2018)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol Reply with quote

Bonjour

En venant de Lauris passer le panneau "Merindol", longue ligne droite, au rond point prendre à droite centre village, faire environ 200m et grand parking sur la gauche avec salle des fêtes, le parking jouxte la poste.

A tout à l'heure.

Eric
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Oct - 10:30 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pauline 84240

Féminin

PostPosted: Sat 6 Oct - 10:41 (2018)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol Reply with quote

Merci beaucoup. Okay
Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct - 10:53 (2018)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol Reply with quote

Nous avons décidé de faire un seul parcours moyen et grand ensemble. Car ils se motivent les uns et autres  Okay

Seb à dû modifier son parcours car nous empruntions le même tracer qu'une randonnée à cheval.

Après quelques montées nous avons pû retrouver un single sympa avec tout le long des crevaisons. Shocked

Avec une bonne esprit d'équipe, de la joie et de la bonne humeur comme d'habitude

Et à l'arrivée un goûter offert par le club.

Back to top
Carole

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct - 17:48 (2018)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol Reply with quote

Encore des photos  Laughing

Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Mon 8 Oct - 08:30 (2018)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol Reply with quote

Et d autres photos avec chevaux
https://photos.app.goo.gl/fuSx5vUf4rQkcJDbA

Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Mon 8 Oct - 08:38 (2018)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol Reply with quote

Merci carole pour recap et photos.
Une très bonne sortie encore avec excellent état d esprit des plus grands et des plus petits.
En effet, un parcours avec tronçon commun est bien mieux pour l esprit d équipe.
Pour la prochaine sortie, je rajouterai deux ou trois boucles pour les plus forts, merindol ne manque pas de bonnes descentes!
Bises a tous.

Petite remarque cependant, certains ont terminé de degrader un panneau de signalisation en forêt, je ne peux pas cautionner cela. Même si il était déjà cassé, ce n est pas un bon exemple à montrer aux plus jeunes. Je ne suis pas là pour faire la police non plus. Si ca se reproduit, je garderai les descentes techniques pour moi!!!😊. Je considère que l incident est clos, a bientôt sur les chemins!!!
Seb
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:16 (2019)    Post subject: Sortie le samedi 6 Octobre à 13H30 à Mérindol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation