FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Buoux : 21/10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:42 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 21/10 Répondre en citant

imbert luc a écrit:

Finalement j'y étais avec 1 départ tardif 10 h. 42 km de plaisir avec bonne monté sur tête .quelques PB de tubeless 
Total 1033 participants

Salut Luc,

Si tu avais annoncé ton départ à 10h00, je t'aurais accompagné ; j'ai roulé l'après midi : soleil et douceur de l'automne Okay

Il faut être maso pour partir à 8h00 un dimanche ...

Bonne semaine

JG

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David M

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:00 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 21/10 Répondre en citant

Rando vraiment sympa, quelques poussages et une rude montée, j'ai trouvé ça plus dur que les monges!
A la fin on t'a perdu David, j'ai constaté qu'on avait raté une boucle, celle de Syvergue, donc avec tes crampes et 2-3 km c'est normal! C'était à un croisement stratégique où un gars était un peu dépassé!

Sinon les VTT électriques c'est un grand débat!
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 21/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation