FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:06 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le club organise une journée club le 18/11 à Cadenet (salle Yves Montand).

Nous serons présent avec Carole, Didier, Lucas, Bastien et Clément pour encadrer l'école VTT rendez-vous à 7h45 Départ 8H30.

OBLIGATOIRE : casque, lunettes, mitènes ou gants, un coupe-vent ou kway, de l'eau, un encas (barres de céréales, pâtes de fruits et autres) ainsi qu'une chambre à air de rechange. 

Avoir un vélo en état de fonctionner (freins, vitesse...)

PENSER A METTRE VOTRE MAILLOT VTT DU CLUB

De retour de la sortie un apéro et repas chaud (bouillabaisse de poulet) à midi nous sera servit.

Repas offert aux bénévoles.
Menu enfant 6€
Invités et conjoint : 25€
Vous pouvez payer avec vos bon bénévole bourse aux vélos

Réponse impérative avant le 08/11, passer cette date ça sera trop tard.

ps : cette journée club tombe malheureusement en même temps que les randos VTT de Pertuis et des Imbert, mais nous avions réservés la salle depuis l'an passé.

Garanti sans virus. www.avast.com

x-webdoc://0830A7A0-5D8F-4D60-AE56-8FF9FF11C2F6/#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E…

Dernière édition par Carole le Dim 21 Oct - 19:44 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:29 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Ava et titi present....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:26 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Menu enfant offert aux jeunes de l'école VTT

Visiter le site web du posteur
Clain

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:12 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour,
Noah et moi serons présents pour cette matinée. Je vois avec Jérôme si il veut être accompagnateur. Au repas en tous cas, il y aura Noah, Mathis (-12ans), Audrey (ma conjointe) et moi-même. Pourrais-tu me confirmer le montant total?
fred

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:14 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serais là avec Louis.

@+
Carole

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:57 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Merci SVP de noter votre présence et si vous restez au repas pour cette journée.  Il faut que je donne le nombre de repas au Président du Club pour le 8/11.

ALLEZ LES JEUNES IL FAUT S'INSCRIRE C'EST COMME UNE SORTIE DU SAMEDI.  Okay

NOUS FERONS DEUX GROUPES, LES MOYENS ET LES GRANDS.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:22 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Les parents sont les bienvenus également au repas si ils le désirent.
25€ le repas complets avec apero, vin et café compris.
Menu enfants 6€.
Gratuit pour l'école vtt.
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:25 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour,
Je serai présent avec mes enfants.
Seb
karl chivet

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:26 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour, 

Theo, Nathan et moi seront présent toutes la journée, Isabelle nous rejoindra pour le repas...

A plus...
Les Monks

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:14 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonsoir,

Jules Moncada sera présent pour la sortie le matin, en revanche ni lui ni nous ne resterons  au repas, nous le récupérerons au retour en fin de matinée.

Merci !

A bientôt !

Alexandra Moncada
AIM
JLP84

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:47 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Salut on sera parmi vous LALOU, Manon sa maman et son frère Fabio - de 12 ANS, Dominique et moi et tout ce petit monde rouleras si c'est possible bien sur Very Happy
le tirilly

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:11 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonjour,
Antoine sera présent pour la sortie et 
nous serons également présents au repas :  Antoine (8 ans) et nous (2)
A bientôt!
AIM
Juju

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:28 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

René et Attilio present rando et repas
Moi Melabie Ava et Emy uniquement rando
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:55 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Clain a écrit:
Bonjour,
Noah et moi serons présents pour cette matinée. Je vois avec Jérôme si il veut être accompagnateur. Au repas en tous cas, il y aura Noah, Mathis (-12ans), Audrey (ma conjointe) et moi-même. Pourrais-tu me confirmer le montant total?

Comme tu accompagnes régulièrement l'école VTT, on t'offre le repas. Pour ton fils à l'école VTT également gratuit. Donc 25€ pour ta femme et 6€ pour Mathis.
Paiement sur place
dechaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:10 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet Répondre en citant

Bonsoir,

Clement sera présent le 18
Merci pour eux

Xavier dechaux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Novembre Journée VTT de notre Club à Cadenet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation