FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcdech

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 07:29 (2018)    Post subject: Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi Reply with quote

vu la chaleur à partir de jeudi 2 aout
à la demande de certains

les sortie de mardi et jeudi départ 7h30  le dimanche aussi
bonnes sorties

nous on part à la semaine federale
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug - 07:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jcdech

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 18:34 (2018)    Post subject: Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi Reply with quote

canicule passée nous allons reprendre les sorties
mardi et jeudi 8h à partir de mardi 28 aout
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 19:32 (2018)    Post subject: Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi Reply with quote

Ah enfin on peut dormir un peu...
Back to top
Jean-Marc Elicki

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:50 (2018)    Post subject: Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi Reply with quote

Donc, à partir du mardi 2 Octobre 2018, les sorties semaine se font l'après-midi à 13h30. J'apprécie car j'ai du mal a me lever le matin  Smile
Visit poster’s website
jcdech

Masculin

PostPosted: Wed 5 Jun - 09:32 (2019)    Post subject: Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi Reply with quote

les chaleurs reviennent
sortie du mardi et jeudi se feront le matin départ 8h à partir de mardi  11 juin 2019 depart habituel

ce jeudi 6  sortie encore à 13h30
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:34 (2019)    Post subject: Sorties route hebdomadaires : mardi et jeudi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation