FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dimanche 09/12 ? VTT !!!

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DaBvid

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:24 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

Oyé Oyé avis aux VTTistes !

Je vous propose un joli circuit d'environ 40 km / 1500 D+

Vers l'Est du Grand Lub on va pas souvent par là bas à VTT !

RDV près de Peypin d'Aigues au parking là :

https://www.google.com/maps/place/Peypin D'Aigues/@43.7859205,5.5441733,17z…

Départ 8h00

La trace :
http://www.sendspace.com/file/kdiz5z

Tchô !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:24 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:42 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

toujours pas de roue de vtt pour moi . Sad
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:57 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

Salut David,
Merci pour la prop' mais WE enfants...
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:16 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

Alors David, du monde pour cette sortie ???
Tu as tous fait ??? sacré tour qui doit bien dépasser les 1500 m de D+

Je connais l’essentiel, mais pas la première descente de "la Grand Colle", et celle de la boucle de Groupatassière : elle sont bien ? techniques ?
La monté dans le vallon des Agasses doit être bien raide (en plus 2 fois !!! habituellement je monte par la piste un peu plus haut plus paisible.
La descente du Rocher de l'Aigle est bien pentue : c'est pas la plus intéressante à mon gout.
Il faudra que je t'en fasse voir d'autres comme celle du Coteau de la Combe ou les fameuses crêtes de Bramadou.

Visit poster’s website
DaBvid

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:21 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

bin ... solo ... carrément pas très rythmé bicause arrivé en voiture je trouve pas le GARMIN dans le sac ! je me dit "bourricot tu l'as laissé à la maison, mais heureusement j'ai la même trace dans le smartphoune !" ... sauf que le smartphoune dans la poche c'est bcp bcp moins pratique que le GARMIN au cintre ! alors je me suis planté plusieurs fois , j'ai tout de même fait la première descente tel que prévu et je me suis dit "t'in j'ai la mémoire courte !" cette descente je l'avais déjà fait seul en septembre où je me suis "boité" avec le nez écorché !  ... et je m'étais dit "plus jamais seul celle là !"  c'est du viril cette première descente ! la seconde qui débouche sur la route à monter de puis Vitrolles est bcp plus fun ... retour à la maison merde je trouve pas ce foutu GARMIN, ni au garage ... je re-vide le sac ... et que voilà ? ... le GARMIN qui a baladé dans mon dos toute la matinée .....
Back to top
rénald pastis

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:31 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

Putin ma femme dit que je suis tête en l'air ! mais laisse tombé david tu ma fait le compte rendu du siècle là !!!!
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:07 (2018)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!! Reply with quote

DaBvid wrote:
bin ... solo ... carrément pas très rythmé bicause arrivé en voiture je trouve pas le GARMIN dans le sac ! je me dit "bourricot tu l'as laissé à la maison, mais heureusement j'ai la même trace dans le smartphoune !" ... sauf que le smartphoune dans la poche c'est bcp bcp moins pratique que le GARMIN au cintre ! alors je me suis planté plusieurs fois , j'ai tout de même fait la première descente tel que prévu et je me suis dit "t'in j'ai la mémoire courte !" cette descente je l'avais déjà fait seul en septembre où je me suis "boité" avec le nez écorché !  ... et je m'étais dit "plus jamais seul celle là !"  c'est du viril cette première descente ! la seconde qui débouche sur la route à monter de puis Vitrolles est bcp plus fun ... retour à la maison merde je trouve pas ce foutu GARMIN, ni au garage ... je re-vide le sac ... et que voilà ? ... le GARMIN qui a baladé dans mon dos toute la matinée .....

Pastis sort de ce corps Mr. Green
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:49 (2019)    Post subject: Dimanche 09/12 ? VTT !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation