FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc Elicki

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:56 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 Répondre en citant

Bonjour,

Afin de partager notre beau Luberon avec des personnes d'ailleurs, je lance parfois des sorties VTT sur le Site internet Onvasortir.com/Marseille et vous pouvez y participer si vous le souhaitez, juste en me le signalant sur le forum.

J'en ai lancé une pour le 16 Décembre. composée de 2 parcours: Un facile le matin, et un difficile l'après midi. Avec un pique-nique entre les deux.

Parcours très facile le matin entre Cucuron et Vaugines vers la Garigue. environ 15km. Le Départ est à 10h.

Pique-nique à Midi Près de l'Eglise de Vaugines ou nous aurons garé nos voitures.

A 14h, p our les plus courageux, nous pourrons continuer l'après midi en grimpant vers le Mourre-Nègre et descente à Vaugines par la combe de Vaunières après avoir fait les crêtes.

vous êtes les bienvenus.

Jean-Marc Elicki

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:59 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 Répondre en citant

Salut Jean-Marc,
J'en suis!
A bientôt donc.
Seb
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:57 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 Répondre en citant

Salut Jean-Marc,
Je voulais m'inscrire direct sur OVS mais
J'ai pas trouvé ta sortie sur le site?
Il se trouve que je soufre actuellement du dos, je me déciderai au dernier moment.
Comment puis je te joindre?
En te remerciant,
Sébastien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2019)    Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation