Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Marc Elicki
|
Posté le: Sam 8 Déc - 10:56 (2018) Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 |
|
|
Bonjour,
Afin de partager notre beau Luberon avec des personnes d'ailleurs, je lance parfois des sorties VTT sur le Site internet Onvasortir.com/Marseille et vous pouvez y participer si vous le souhaitez, juste en me le signalant sur le forum.
J'en ai lancé une pour le 16 Décembre. composée de 2 parcours: Un facile le matin, et un difficile l'après midi. Avec un pique-nique entre les deux.
Parcours très facile le matin entre Cucuron et Vaugines vers la Garigue. environ 15km. Le Départ est à 10h.
Pique-nique à Midi Près de l'Eglise de Vaugines ou nous aurons garé nos voitures.
A 14h, p our les plus courageux, nous pourrons continuer l'après midi en grimpant vers le Mourre-Nègre et descente à Vaugines par la combe de Vaunières après avoir fait les crêtes.
vous êtes les bienvenus.
Jean-Marc Elicki _________________ Je ne grimpe pas bien, mais j'aime bien les côtes. Je descend bien mais j'ai un peu la trouille . . . |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 8 Déc - 10:56 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
SebMerindol
|
Posté le: Sam 8 Déc - 12:59 (2018) Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 |
|
|
Salut Jean-Marc, J'en suis! A bientôt donc. Seb |
|
|
 |
SebMerindol
|
Posté le: Ven 14 Déc - 14:57 (2018) Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 |
|
|
Salut Jean-Marc, Je voulais m'inscrire direct sur OVS mais J'ai pas trouvé ta sortie sur le site? Il se trouve que je soufre actuellement du dos, je me déciderai au dernier moment. Comment puis je te joindre? En te remerciant, Sébastien |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:03 (2019) Sujet du message: Sortie VTT facile le matin+difficile l'A.M. le 16/12/2018 |
|
|
|
|
|
 |
|