FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum du club : ouverture le 03/10/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Divers -> Site internet et forum du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:52 (2016)    Sujet du message: Nouveau forum du club : ouverture le 03/10/2016 Répondre en citant

Je viens d'ouvrir un nouveau forum car l'ancien était devenu très lent, plantait pas mal : en effet celui ci était assez ancien et je ne l'avais plus mis à jour depuis un bon bout de temps.

Même si l'aspect ressemble beaucoup à l'ancien (c'est volontaire afin que vous ne soyez pas perdu), il est carrément différent.
Il est beaucoup plus rapide, plus fonctionnel, plus facile à gérer et vous avez la possibilité d’insérer très facilement des photos dans vos messages (soit en faisant un lien avec des photos existantes sur le net ou soit en les important directement de votre ordinateur et en choisissant la taille)

En contre partie, il y a un peu de pub sur ce nouveau forum (bandeau en haut et dans message) mais vous en ferez vite abstraction.

J'ai également acheté un nom de domaine (14,4€/ans) afin d'avoir une adresse facile à se rappeler.

Donc merci de vous inscrire : vous recevrez un mail avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Un fois inscrit, merci de faire l'effort de vous présenter sur http://www.fcvd-forum.fr/f39-Pr-sentations.htm
"Bonjour, je me présente, blabla..."
Quelques petits mots, tout simples, mais qui font plaisir lorsqu'un nouveau ou une nouvelle arrive sur un forum.
Vous pouvez dire si vous faite du VTT, du vélo de route, votre type de pratique (balade, rando, cyclo-sportive, cross-country, enduro, etc...), vos autres sports, vos passions, etc...
Vous pouvez également y inclure une ou plusieurs photos de vous en action.
Vous pouvez également présenter vos montures sur http://www.fcvd-forum.fr/f41-Pr-setation-des-montures.htm

Ensuite n'hésitez pas à venir régulièrement afin de répondre aux divers sujets et de faire vivre le plus possible ce forum.

Sur ce nouveau forum, vous ne trouverez plus tous les anciens messages qui ont été postés depuis son ouverture en 2005.
Si vous voulez en récupérer qui vous tiennent à cœur et les reposter, pas de pb (vous ouvrez les 2 forum et vous faite un copier-coller).
J'ai remis tous les messages de nos belles sorties (raid VTT, raid route, sortie diverses, etc..) afin d'avoir de bon souvenirs
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Divers -> Site internet et forum du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation