FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VTT Luberon : 02/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:58 (2016)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10 Répondre en citant

Départ 8h bas combe du Sautadou (Recaute) en dessus de Lauris
Parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=6631703

Environ 30 km et 1000 m de D+
- Montée à la forêt des Cèdres par le Portalas (portage)
- Descente dans un beau vallon pour rejoindre la Tour Philippe
- Descente sur Bonnieux par le village Gaulois (descente que je n'ai fait qu'une fois il y a très longtemps)
- Remonté jusqu'au cap de Serre
- Crêtes jusqu'à la tête de Maupas et descente final dans le vallon sauvage de la Tuillière

Dernière édition par Sylvain le Lun 3 Oct - 10:03 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:00 (2016)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10 Répondre en citant

Belle sortie ensoleillée avec un superbe mer de nuage dans la vallée
Nous étions 5 à cette sortie de reprise

Les photos https://goo.gl/photos/3wn5Tntk6i3D9QsU8

Dernière édition par Sylvain le Lun 3 Oct - 11:19 (2016); édité 1 fois
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:03 (2016)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10 Répondre en citant

David M

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:39 (2016)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10 Répondre en citant

Salut Sylvain, malheureusement je n'ai pas pu venir, j'étais sous les nuages dans la brume! Pourrez-tu me décrire les 2 descentes que vous avez faites car je ne les connais pas (technique, cassant, roulant?): la descente sur Bonnieux par le village gaulois et la descente de la tuilière. C'est possible que j'essaye ce circuit en partant de chez moi ce mercredi. Merci
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:45 (2016)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10 Répondre en citant

David M a écrit:

Salut Sylvain, malheureusement je n'ai pas pu venir, j'étais sous les nuages dans la brume! Pourrez-tu me décrire les 2 descentes que vous avez faites car je ne les connais pas (technique, cassant, roulant?): la descente sur Bonnieux par le village gaulois et la descente de la tuilière. C'est possible que j'essaye ce circuit en partant de chez moi ce mercredi. Merci

descente coté nord un peu glissant car c'était humide, un peu de caillasse mais assez elle est pas mal pour une descente versant nord : la plus abordable je pense.

celle côté sud c'est une tuerie : belle et longue crêtes et descente sauvage dans une vallon, pierré facile et rapide, un régal !!!
David M

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:29 (2016)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10 Répondre en citant

Ok super bon je me tente ces descentes demain, 

Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: VTT Luberon : 02/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation