FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

randonnée VTT de Villelaure

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée du Val de Durance - VILLELAURE -> Livre d'or -> Archive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robert
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct - 17:19 (2016)    Post subject: randonnée VTT de Villelaure Reply with quote

Merci pour l'accueil très chaleureux et sympathique.
Bravo pour ces tracé toujours variés et ludiques.
Je me suis régalé malgré le temps, c'est toujours un grand plaisir de venir à Villelaure.
A bientôt.

Robert Misiti
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Oct - 17:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Britt
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct - 17:20 (2016)    Post subject: randonnée VTT de Villelaure Reply with quote

Je me joins à Robert, c'est toujours un grand plaisir de venir à cette randonnée et malgré le temps, c'était génial.
Parcours très sympa avec de belles montées, mais également des descentes ludiques, et un balisage plus que parfait. Et en plus, les bénévoles sur le parcours (croisements de route, ravitaillement) ont toujours le sourire!

(Tout tout) petit bémol: à l'arrivée (vers 11h30) il n'y avait pas grand chose à boire. Je m'attendais à y voir des sandwich etc. comme tous les ans, mais malheureusement il n'y avait que des chips et du popcorn.

C'était une belle matinée et j'ai déjà hâte de revenir l'année prochaine - espérons que le beau temps sera de nouveau au rendez-vous!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:25 (2019)    Post subject: randonnée VTT de Villelaure

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée du Val de Durance - VILLELAURE -> Livre d'or -> Archive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation