FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 08:38 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05 Reply with quote

Afin qu'on puisse continuer à avoir les autorisations de faire nos parcours et profiter de nos belles collines, il va falloir rapidement débaliser l'ensemble des parcours VTT.
La bombe biodégrable part très bien avec la pluie. Mais reste les panneaux et les nombreuses rubalises à enlever.

L'équipe des VAE de Villelaure va en faire une partie aujourd'hui. J'attends leur retour pour me dire ce qu'ils ont fait exactement.

Pour le reste, je vous propose samedi 4 mai départ 14h à Cadenet : je ne pourrai pas être présent mais je vous dirai ce qu'il reste à faire.
et si d'autres, font quelque chose d'ici là, merci de me le dire.

Merci d'avance pour votre participation, en étant nombreux ça va relativement vite !!!
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 08:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 11:25 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05 Reply with quote

L'équipe du balisage

Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 14:57 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05 Reply with quote

Première partie débalisé par l'équipe des VAE de Villelaure : très bien ils ont commencé par le plus important, le Luberon

Demain ils poursuivent par le Castelar en principe

Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:17 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05 Reply with quote

Alain, Robert et Christian ont débalisé aujourd'hui toute la partie de la Barbasse et du Castelar
merci

Pour samedi il ne restera que la partie du Chateau, Gardis et 20 km.

Visit poster’s website
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 21:18 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05 Reply with quote

3 de Villelaure partent à 8h : rdv arrêt de bus route d Ansouis à Villelaure à 80m du rond point de la Fabrique en direction d' Ansouis pour débaliser une partie du parcours.

Je vous dirai ce qui reste à faire l'après midi : certainement le château et les Gardis jusqu'au ravito.
Visit poster’s website
jcdech

Masculin

PostPosted: Sat 4 May - 08:58 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05 Reply with quote

s'il reste à faire ,je fais apres midi
peut être tout seul on verra
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: Débalisage rando VTT Cadenet : 04/05

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation