FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour rando contrefort du Lubéron

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yves3769
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr - 09:16 (2019)    Post subject: Retour rando contrefort du Lubéron Reply with quote

Bonjour 

Venant de lyon , j'ai fait 300 km pour venir faire cette rando . 
Quel pied super parcours , super paysage . Pour ma part tout était parfait . Des singles encore et encore , le top . Du vrai VTT .
Une des plus belles rando que j'ai pu faire ( au compteur : 41,66 km pour 1316 D+ )

À l'année prochaine 

Sportivement 

Yves 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 09:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation