FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jérôme Guyot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: Jérôme Guyot Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis au club depuis environ dix ans et j'habite Cadenet.

Je pratique indifféremment la route et le VTT.

Sur route je roule avec un "vieux" Giant TCR0 sur lequel je suis super confortable.
En VTT, j'ai acquis récemment un RM Altitude 770 MSL qui m'aide volontiers à moins mal descendre
.

Je pratique de nombreux loisirs de nature et je suis un passionné de rugby : joueur (vétéran, éducateur et dirigeant  : La Roque Ovalie XV).
A très bientôt sur ou sous le vélo
pour découvrir grâce à notre GO préféré (Sylvain) de nouveaux terrains de jeux.

Amicalement

Jérôme Guyot

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation