FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patrick CHAUSSET dit : patdesjardinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patdesjardinettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:03 (2016)    Sujet du message: Patrick CHAUSSET dit : patdesjardinettes Répondre en citant

Salut à tous,
Moi c'est Pat, ou bien Patriiiiiiiick, ou patou mais seulement pour les intimes.
Avant j'étais cycliste....
Il y a quelques années je faisait partie d'un club en région parisienne et j'avais participé à de nombreuses sorties
plus ou moins longues :
Paris Roubaix,
Bordeaux Paris,
Mennecy - Renningen en Allemagne 
Tour de corse,
traversée des Pyrénées,
traversée du Portugal,
2 semaines fédérales avec le FCVD en 1991 et 1992
des rallyes de 200 bornes etc etc

mais tout cela c'était avant. 
Maintenant je fait du vélo (quelquefois !!) essentiellement de la route, mais mes sorties se font de plus en plus rare.

Mais même si je ne fais presque plus de vélo, c'est toujours du bonheur de retrouver, tous les copains du club.
Donc à très bientôt sur le vélo ou autour d'une table.

(Sur la photo Marie-Line et moi au tour de Corse en 2007)
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: Patrick CHAUSSET dit : patdesjardinettes Répondre en citant

Très très belle présentation 

Allez les autres soyez pas timides
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Patrick CHAUSSET dit : patdesjardinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation